Comité

Pour atteindre nos objectifs, le comité de l’association Areriroru se compose de 6 personnes bénévoles dynamiques et motivées. Chacun des membres, apportent une part de leurs connaissances pratiques, théoriques et personnelles dans les domaines d’activité diversifiés de l’association.

Sylvain Nicolier – Animateur Socioculturel® et Médiamaticien®, initiateur du Championnat de Feuille-Caillou-Ciseaux et membre Fondateur d’Areriroru, on l’appelle Monsieur le Président. Une créativité sans limites, il met à profit son réseau et ses multiples expériences dans des domaines de la promotion et de l’organisation d’événements sportivo-socio-culturels, il travaille actuellement sur mandat ou déserte le comité avec Suisse moi un blog vidéo de voyage participatif.

Jadis dernier arrivé en date, Jean Ceppi a commencé par s’occuper des arbitres au FCC, afin de s’extirper de la morosité de son quotidien d’informaticien. Manque de bol, d’abord responsable électricité pour cette manifestation, il se retrouve aujourd’hui Responsable NTIC. Par dépit et manque d’imagination, il s’est tourné depuis peu vers la science politique.

Patrick Schicker, toujours motivé, la tête dans les étoiles (il fait 1m91) et les étoiles dans les yeux, proposez lui n’importe quoi il est partant.  Il met toute son énergie dans areriroru, sinon il aime le piment et les voyages. Toujours affamé mais ne buvant pas de bière c’est bien pour ça qu’il est Responsable Food and Beverage

Loorent.com Reichenbach®, photographe invétéré, statueur faceboukien osé, brouteur de parquet, il n’a jamais loupé aucune photo et c’est bien pour ça qu’il est Responsable Écoute Voir (Audiovisuel en Vaudois)

Deux personnes font aussi partie de cette liste mais on attends leur description… avis aux intéressé 🙂

Ancien membre du comité… voilà les derniers 😉

Jean-Blaise Trivelli: Après avoir effectué un bachelor en relations internationales, il vient de terminer son master en management public avec une spécialisation en développement durable. Il décrit lui même le feuille, caillou, ciseaux comme le sport le plus durable de l’histoire des jeux olympiques.
Occupe le poste de Secrétaire Général

Aux dernière nouvelles, Natalia Paredes ayant fini son Master ès Sociologie de la Communication et de la Culture, elle funk avec les enfants de Jean Brun et fait le marché le mercredi. Elle fait tellement de bruit là et ou on est censé en faire le moins, qu’elle se charge des buzzzz qui tombe pas dans l’eau…. plouf. Elle est donc Responsable Propagande Industrielle au sein de l’association. Pour le reste, mystère…

De même, Manon Bornand était naguère en deuxième année de Bachelor ès Sciences Politiques. À l’époque déjà, elle devait transmettre son texte de présentation. Ah, elle a des tatouages et elle aime faire les broquantes. C’est dire si son poste de Responsable de la Positivité et Créativité lui va comme un gant.


Les commentaires sont fermés.