La Bataille d’eau »z » la Canicule en Afterwork

https://www.facebook.com/events/1640991916136372/

Oui luttons efficacement contre la canicule dans la bonne humeur !! Après le boulo, pour fêter le week end, la fin des examens ou de l’école. Une doze d’eau va se déverser sur ton visage et te rafraichir !

Moite ? Non… Humide.. Mouillé ? A peine… Complètement trempé ! Faites péter vos pistolets multicolores, vos bombes à eau et/ou tout autres objets destinés à pulvériser des gouttes d’H2o.

Tout le monde arrive avec leurs pistolets, bombes à eau ou tout autres engins capable d’envoyer de l’eau.

Cachez votre matériel pour que les personnes présentent ne se doute de rien jusqu’à ce que la bataille commence 🙂 (à 19h00 pile)

Après 10 minutes, un pétard indiquera la fin, et tout le monde range la place (bouteille vide et bombe à eau éclatée, etc…) et se disperse.

Le lieu sera annoncé 48h avant, pour le connaître avant seuls les pots de vin sont acceptés.. Toutes tortures psychologiques envers le comité seront sévèrement réprimandées.

ATTENTION merci de ne pas doser les photographes et cameramans.


On vous rappelle que le championnat de Tatane 2015 aura lieu en septembre au parc de milan. abonnés vous à nos réseaux pour en savoir +

www.areriroru.ch

ps: évènement privé uniquement sur invitation, ne pas jeter sur la voie publique, ne pas avaler, à consommer avec modération, il faut manger des fruits et des légumes et faire de l’exercice physique régulièrement, responsabilité individuelle, Areriroru décline toute responsabilité en cas d’accidents ou autres dommages.

http://vimeo.com/14876920

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.